TAD

Transport à la demande

Le service de proximité sur 3 communes

  • Service ouvert à tous sur les communes de La Chapelle-sur-Erdre, Vertou et Basse-Goulaine.
  • Du lundi au samedi.
  • Au départ d’un arrêt Transport à la Demande le plus proche de chez vous pour rejoindre un des arrêts des lignes régulières du réseau Tan.
  • Tous les titres Tan sont valables sur le service TAD.

Inscription gratuite et obligatoire.

Formulaire d’inscription à télécharger
 

 

Réservation :


  • Contact : 02 51 81 78 78.
  • Du lundi au vendredi de 8h15 à 16h.
  • Jusqu’à 10 jours à l’avance et au plus tard la veille du déplacement avant 16h.
  • L’horaire de passage et l’arrêt (voir plans) sont à convenir lors de la réservation.

BASSE-GOULAINE


Vous habitez l’Ile Chaland ou les Vallées. Le service TAD vous connecte à l’arrêt Grignon de la ligne C9.

Horaires et plan

VERTOU


Vous habitez dans les villages nord ou sud de Vertou, ou dans le quartier Beautour. Le service TAD vous connecte aux arrêts Europe ou Vertou des lignes 28, 42, 47, 60, 97 et E4.

Horaires et plan

LA CHAPELLE-SUR-ERDRE


Vous habitez à l’Est, l’Ouest ou le Nord de la commune :

  • 3 services réguliers, ouverts à tous sans inscription ni réservation : en période scolaire, du lundi au vendredi, aux heures de pointe matin et soir. Accessibles avec un titre Tan.
  • Transport à la demande sur inscription et réservation : en période scolaire pendant les heures creuses. Et le samedi et pendant les vacances scolaires de 7h à 22h.
Horaires et plan

Mon COPILOTE

La plateforme de trajet entre copilotes et pilotes à mobilité réduite


Mon Copilote a pour but de faciliter la mobilité des personnes âgées et des personnes en situation de handicap grâce au partage de trajet.

Mon Copilote vous accompagne où vous voulez sur le réseau de transport en commun. Pour se rendre à un rendez-vous médical, à un déjeuner entre amis ou une activité de loisirs… tous les trajets sont possibles, du lundi au samedi, entre 7 h et 22h !

Vous êtes pilote ?
Vous êtes freiné dans votre mobilité et souhaitez être accompagnés sur vos trajets ? Entrez en relation pour partager vos trajets grâce à Mon Copilote.

Vous êtes copilote ?
Vous souhaitez accompagner une personne à mobilité réduite ? Rendez-vous sur la plateforme et découvrez le guide du parfait copilote pour connaître les bonnes pratiques.

Combien ça coûte ?
Chaque bénéficiaire devra payer son titre de transport en commun. Aucun coût supplémentaire n'est demandé pour la prestation d'accompagnement.

Rendez-vous sur notre site ou par téléphone:
MON-COPILOTE.COM
contact@mon-copilote.com
07 67 01 80 55

Centrale téléphonique accessible du lundi au vendredi, de 9h à 17h pour créer votre profil, publier un trajet ou simplement répondre à vos questions.