- S'informer
- Services dédiés
- Bien voyager
Si après le 20 du mois vous n'avez toujours pas reçu votre carte, faites vérifier votre adresse auprès de nos services. (Allo Tan 02 40 444 444 - 9h30 - 18h du lundi au vendredi et le samedi 9h30 - 17h30).
Contactez-nous pour résilier l’abonnement (Allo Tan 02 40 444 444 - 9h30 - 18h du lundi au vendredi et le samedi 9h30 - 17h30).
Les mois prélevés en supplément vous seront remboursés.
Rendez-vous à la mairie où vous avez fait étudier vos droits avec une photo d’identité (standardisée au format 45x35 mm) pour mettre à jour votre dossier. La Tan vous enverra une nouvelle carte (l’ancienne ne sera plus utilisable).
Rendez-vous à la mairie où vous avez fait étudier vos droits avec une pièce d’identité pour mettre à jour votre dossier. La Tan vous enverra une nouvelle carte (l’ancienne ne sera plus utilisable).
Contactez-nous à Allo Tan 02 40 444 444 (9h30 - 18h du lundi au vendredi et le samedi 9h30 - 17h30). Nous ferons le diagnostic de la carte et du contrat d'abonnement.
Situation à traiter au cas par cas. Contactez-nous pour savoir quelle carte utiliser (Allo Tan 02 40 444 444 - 9h30 - 18h du lundi au vendredi et le samedi 9h30 - 17h30).
Pour les abonnés Tan, les démarches sont à faire avant le 15 du mois pour une application au 1er du mois suivant.
Pour les non-abonnés Tan, les démarches peuvent se faire jusqu’au 25 du mois.
Vous trouverez ces informations sur le courrier d'accompagnement de la carte ainsi que sur votre compte de gestion eServices.
Les droits à la tarification solidaire doivent être renouvelés tous les 12 mois. Vous serez avertis par une notification eServices et par courrier avant l'échéance.
Si votre situation change en cours d'année, vous pouvez faire réétudier vos droits quand vous le souhaitez auprès de votre mairie.
Les droits à la tarification solidaire démarrent à partir du moment où la mairie a validé votre dossier. Aucun remboursement n'aura lieu sur un abonnement souscrit avant cette date.
Pour tout changement de RIB (avec même nom et même prénom), rendez-vous sur votre compte de gestion eServices ou à l'Espace Mobilité Commerce.
Pour tout changement de payeur de votre abonnement (avec changement de nom et prénom), rendez-vous à la mairie où vous avez fait étudier vos droits. Le nouveau payeur doit obligatoirement être rattaché au foyer fiscal.