À l'adresse suivante : Semitan / Service Consommateurs 3 rue Bellier BP 64 605 44 046 Nantes Cedex 1.
Médiation
En cas de réclamation, et uniquement après avoir formulé une demande écrite au Service Consommateurs de la SEMITAN, dont la réponse n'a pas donné satisfaction, vous pouvez avoir recours à une procédure de médiation pour régler votre litige à l’amiable, en contactant Médiation Tourisme et Voyage par internet à l’adresse info@mtv.travel ou par courrier à l’adresse suivante : BP 80 303 - 75823 PARIS CEDEX 17.
En cas d'urgence
En cas de risque imminent d'accident ou d'accident tramway, composez le 0 800 71 71 71 (n° vert gratuit - Ouvert 24h/24 - n° d'appel et communication enregistré). Indiquez le motif précis de la situation d'urgence, le nom de la station, le n° de ligne de tramway et la direction, votre identité. L'usage abusif de ce n° constitue une infraction susceptible de sanction (Article 322-14 du Code Pénal).