Nous contacter

Nous contacter

Besoin d'aide pour bien voyager ?

Sur les réseaux sociaux

Une question ? Une remarque ? Notre équipe est à votre écoute sur Twitter et Facebook Messenger du lundi au samedi de 6h20 à 19h30.

Twitter
Facebook Messenger

Par téléphone

Nos conseillers AlloTan sont à votre disposition du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h30 à 17h30 au 02 40 444 444.

Les appels concernant un contrat Libertan sont pris en charge de 9h30 à 18h du lundi au vendredi et de 9h30 à 17h30 le samedi.

 

Par Internet

Pour toute autre demande (suggestion, réclamation, données personnelles, offres d'emploi...), contactez-nous par internet.



 

En agence commerciale

L'Espace mobilité Commerce vous accueille de 9h45 à 17h45 du lundi au vendredi.
En savoir plus


 

Par Courrier

À l'adresse suivante : Semitan / Service Consommateurs 3 rue Bellier BP 64 605 44 046 Nantes Cedex 1.

Médiation
En cas de réclamation, et uniquement après avoir formulé une demande écrite au Service Consommateurs de la SEMITAN, dont la réponse n'a pas donné satisfaction, vous pouvez avoir recours à une procédure de médiation pour régler votre litige à l’amiable, en contactant Médiation Tourisme et Voyage par internet à l’adresse info@mtv.travel ou par courrier à l’adresse suivante : BP 80 303 - 75823 PARIS CEDEX 17.

En cas d'urgence

En cas de risque imminent d'accident ou d'accident tramway, composez le 0 800 71 71 71 (n° vert gratuit - Ouvert 24h/24 - n° d'appel et communication enregistré). Indiquez le motif précis de la situation d'urgence, le nom de la station, le n° de ligne de tramway et la direction, votre identité.
L'usage abusif de ce n° constitue une infraction susceptible de sanction (Article 322-14 du Code Pénal).