Nous contacter

Gardons le contact !

 

Par internet

Demande d'information
Vous vous posez une question sur un déplacement, sur nos services ? Remplissez ce formulaire et nos conseillers vous répondront dans les meilleurs délais.

Suggestion
Si vous souhaitez nous envoyer une suggestion, nous vous invitons à remplir notre formulaire en cliquant ici.

Réclamation
Si vous souhaitez nous envoyer une réclamation, vous pouvez directement remplir notre formulaire en cliquant ici. Une réponse vous sera transmise sous 14 jours, conformément à nos engagements qualité.

Travailler à la Semitan 
Vous souhaitez répondre à une offre d'emploi ou nous envoyer votre candidature spontanée ? Consultez notre rubrique Métiers et emploi ou écrivez-nous à drh@semitan.fr.

Contacter le webmestre
Pour des problèmes techniques de navigation ou d'utilisation du site, vous pouvez contacter le Webmestre l'adresse suivante : webmestre@tan.fr .

 

Par Téléphone

Allotan
Horaires, trajets, tarifs, info trafic... besoin d'aide pour bien voyager ?
Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 7h00 à 20h00 et le samedi de 9h30 à 17h30 au 02 40 444 444.
Les appels relatifs à une information sur un contrat Libertan seront pris en charge de 9h30 à 18h du lundi au vendredi et de 9h30 à 17h30 le samedi.

Urgences
N° d'urgence en cas de risque imminent d'accident ou d'accident Tramway :
0 800 71 71 71 (n° vert gratuit - Ouvert 24h/24 - n° d'appel et communication enregistré).
Indiquez le motif précis de la situation d'urgence, le nom de la station, le n° de ligne de Tramway et la direction, votre identité.
L'usage abusif de ce n° constitue une infraction susceptible de sanction (Article 322-14 du Code Pénal).
 


Par Courrier

Si vous le souhaitez, vous pouvez également nous écrire par courrier à l'adresse suivante : Semitan / Service Consommateurs 3 rue Bellier BP 64 605 44 046 Nantes Cedex 1
 


En agence

L'Espace mobilité vous accueille à la station Commerce du lundi au samedi. En savoir plus