Carte Libertan perdue / volée


Que faire en cas de carte perdue, volée ou détériorée ?

Vous devez commander un duplicata auprès de la Semitan et signaler à chaque opérateur auprès duquel vous êtes abonné(e) (bicloo, marguerite, EFFIA, NGE) la perte de votre carte.
Chaque abonnement pourra ainsi être désactivé sur la carte.
A réception de votre nouvelle carte Libertan, vous devrez communiquer votre nouveau numéro de carte à chaque opérateur pour réactiver votre abonnement à chacun des services de mobilité.
Votre recevrez votre nouvelle carte à votre domicile dans un délai de cinq jours maximum.
 

Comment demander un duplicata ?

Pour commander votre duplicata, rendez-vous :
- Sur Tan.fr rubrique Mon espace. Accessible également depuis l'appli Tan. Vous devez avoir créé au préalable votre compte en ligne en renseignant votre N° de carte Libertan.
Si vous n'avez pas votre N° de Carte vous pouvez contacter Allo Tan 02 40 444 444 du lundi au vendredi de 7h00 - 20h00 et le samedi de 9h30 - 17h30 .
- Chez un commerçant partenaire Relais Tan +
- Dans un Espace mobilité