Assistance - Formule Illimitée

 

Validation

La validation de la Formule Illimitée est obligatoire dans le bus et le Navibus à chaque voyage, y compris en correspondance. 

Voyager sur la Navette aéroport

La Formule Illimitée ne permet pas de voyager sur la Navette aéroport. Le ticket Navette aéroport est en vente sur tan.fr, l'appli Tan, à l'Espace mobilité, dans les distributeurs en station, à l'arrêt de l'aéroport, au Relay dans le hall 2 et à bord de la navette (espèces ou CB). 

Détail des consommations

Si la Formule Illimitée est réglée par prélèvement, un suivi financier est disponible, et ce exclusivement via Mon espace sur tan.fr. Ainsi, il est conseillé de créer son espace dès l’activation de la Formule Illimitée afin de connaitre la date des prélèvements. A noter que seul le payeur de la formule aura accès aux données financières.
Le relevé financier est disponible le 25 du mois et reste disponible 12 mois.

Mon Espace – rattachement de l’abonnement

Pour consulter les relevés financiers, vous devez créer un compte Mon Espace et rattacher votre abonnement. Pour une aide pas à pas, cliquez ICI.

Formule Illimitée et prime transport

La Formule Illimitée donne droit à la prime transport. Pour en bénéficier, vous devez fournir une attestation d’abonnement à votre employeur.

Obtenir une attestation pour la prime transport

Une attestation est systématiquement envoyée à l’activation de la Formule Illimitée. Chaque année, une nouvelle attestation est adressée par courrier à la date anniversaire de l’abonnement. Il est également possible d’obtenir une attestation en contactant le service abonnement AlloTan au 02 40 444 444 (9h30-18h00 du lundi au vendredi et 9h30-17h30 le samedi) ou de la demander sur Tan.fr rubrique Mon Espace.

Résiliation de l’abonnement

Les conditions sont différentes selon le mode de paiement :

Formule Illimitée par prélèvement : à l’expiration d’un délai de 8 mois à compter de la date de validité, l’abonnement peut être résilié à tout moment. Les prélèvements cesseront immédiatement, à condition que la demande ait été effectuée avant le 18 du mois. Dans le cas contraire, un dernier prélèvement sera opéré le 5 du mois suivant. L’abonnement sera valide jusqu’au terme du mois de sa résiliation, si la demande a été effectuée avant le 18 du mois concerné. A défaut, l’abonnement restera valide jusqu’à la fin du mois suivant.


Dans tous les cas, votre demande de résiliation doit nous être adressée par courrier recommandé avec vos nom, prénom et date de naissance à SEMITAN – TSA 67 107 - 44046 NANTES Cedex 1 ou déposée à l'Espace mobilité (Station Commerce - 3 allée Brancas)

En cas de résiliation de votre abonnement, pensez à conserver votre carte, elle sera toujours fonctionnelle pour un éventuel futur abonnement ou pour tout autre service de mobilité de la métropole.

Changement d'adresse postale et mail

Si vous déménagez, pensez à nous communiquer vos nouvelles coordonnées, elles sont indispensables pour vous contacter ou pour toute correspondance utile à la gestion de votre abonnement.

Pour nous transmettre votre nouvelle adresse : Tan.fr rubrique mon espace, par courrier - SEMITAN – TSA 67 107 - 44046 NANTES Cedex 1, AlloTan 02 40 444 444 ou à l'Espace mobilité.

Changement de coordonnées bancaires

Vous changez de compte bancaire, pensez à nous transmettre une nouvelle autorisation de prélèvement (mandat SEPA) téléchargeable sur tan.fr via Mon espace, par courrier - SEMITAN – TSA 67 107 - 44046 NANTES Cedex 1 ou eà l'Espace mobilité accompagnée de votre nouveau RIB/IBAN.

Pour une prise en compte le 5 du mois, vous devez nous transmettre votre demande avant le 5 du mois précédent.
Pour un changement de payeur : prise en compte le 5 du mois M+2.

Confidentialité des données

La Semitan attache la plus grande importance à la confidentialité des données. Vous retrouverez notre charte de confidentialité en cliquant ICI.