Assistance - Carte Libertan

 

Validation

La validation de votre carte dépend de l’abonnement souscrit..
Pour connaitre les règles de validation de la Formule Illimitée, cliquez ICI .
Pour connaitre les règles de validation de la Formule Sur Mesure, cliquez ICI .

Utiliser VéloParc, Bicloo, Marguerite avec la carte Libertan

Il est possible de profiter d’autres services de mobilité avec la carte Libertan.
Pour plus d’informations, cliquez ICI

Perte ou vol de la carte Libertan 

Pour signaler la perte ou le vol de la carte Libertan, rendez-vous sur tan.fr ou sur l’appli mobile Tan afin de commander un duplicata. La commande du duplicata entraine la désactivation de la carte perdue/volée et la fabrication d'une nouvelle carte Libertan (10 € de frais).

Formule sur Mesure : Les validations effectuées entre la commande du duplicata et la désactivation de la carte initiale ne seront pas facturées.
Formule Illimitée : Afin de continuer à voyager en règle en attendant la réception du duplicata, un ticket de courtoisie valable 7 jours vous seras remis à l'Espace mobilité Commerce ou en Relais Tan +.

Votre recevrez votre nouvelle carte à votre domicile dans un délai de cinq jours maximum.

Pour commander votre duplicata, rendez-vous :

 - Sur Tan.fr rubrique Mon espace. Accessible également depuis l'appli Tan. Vous devez avoir créé au préalable votre compte en ligne en renseignant votre N° de carte Libertan. Si vous n'avez pas votre N° de Carte vous pouvez contacter Allo Tan 02 40 444 444 7h30 - 19h30 du lundi au vendredi et  le samedi 9h30 - 17h30
- Chez un commerçant partenaire Relais Tan +
- A l'Espace mobilité

Bon à savoir : Si vous avez déménagé depuis votre souscription, pensez à nous communiquer votre nouvelle adresse au moment de votre commande. 

Casse de la carte Libertan

En cas de casse, la carte Libertan devient totalement inactive. Il est impératif de commander un duplicata afin de valider à nouveau et ainsi voyager en règle.

Rendez-vous sur tan.Fr ou sur l’appli mobile Tan afin de commander un duplicata. La commande du duplicata entraine la désactivation de la carte perdue/volée et la fabrication d'une nouvelle carte Libertan (10 € de frais).

Votre recevrez votre nouvelle carte à votre domicile dans un délai de cinq jours maximum.

Pour commander votre duplicata, rendez-vous : - Sur Tan.fr rubrique Mon espace. Accessible également depuis l'appli Tan. Vous devez avoir créé au préalable votre compte en ligne en renseignant votre N° de carte Libertan. Si vous n'avez pas votre N° de Carte vous pouvez contacter AlloTan 02 40 444 444 7h30 - 19h30 du lundi au vendredi et le samedi 9h30 - 17h30.

- Chez un commerçant partenaire Relais Tan +
- Dans un Espace mobilité

Mon Espace - Rattachement de l'abonnement

Pour effectuer le suivi de votre abonnement, vous devez créer un compte Mon Espace et rattacher votre abonnement. Pour une aide pas à pas, cliquez ICI.

Confidentialité des données

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