Assistance - Mes services

 

Commander un duplicata

En cas de perte ou de vol, vous devez commander un duplicata. Cette commande entraine la désactivation de votre carte et la fabrication d'une nouvelle carte Libertan (10 euros de frais). Votre recevrez votre nouvelle carte à domicile dans un délai de cinq jours maximum.
Pour commander votre duplicata, rendez-vous sur Tan.fr > Mon espace ou depuis l'appli Tan.

Attention : vous devez avoir créé au préalable votre compte en ligne en renseignant votre N° de carte Libertan. Si vous n'avez pas votre N° de carte, vous pouvez contacter AlloTan 02 40 444 444 7h30 - 19h30 du lundi au vendredi et le samedi 9h30 - 17h30.

 

Relevés de consommations

Le paiement des voyages s'effectue uniquement par prélèvement automatique avec une facturation mensuelle : toutes les validations effectuées entre le premier et le dernier jour du mois sont prises en compte. Un relevé de consommation récapitulatif est disponible dans votre espace de gestion sur tan.fr au début du mois (M+1), suivant vos validations (M).

Relevés de prélèvements

Le montant total qui sera prélevé est visible dans votre espace de gestion sur tan.fr à la fin du mois (M+1), suivant vos validations (M). La somme est finalement prélevée sur votre compte deux mois après vos validations (M+2).