Formulaire de réclamation

Formulaire de réclamation

Nous contacter

Information Coronavirus
La période exceptionnelle de confinement nous contraint à réorganiser nos services pour répondre seulement au plus urgent. Si nous ne sommes pas en mesure de vous apporter une réponse dans l'immédiat, nous répondrons à votre demande lorsque le confinement aura pris fin. En vous remerciant de votre compréhension.
 

 

Motif de réclamation


Titres de transport : mesures de compensations
Retrouvez les informations concernant les mesures de compensation sur la page dédiée.

Personnels de santé et médico-sociaux
Un service de transport à la demande est mis en en place à partir du mercredi 25 mars de 05:00 à 22:00. Réservez vos déplacements en composant le 02.51.81.78.78 au plus tard la veille de votre déplacement avant 16:00. Les réservations s'effectuent de 8h15 à 16h du lundi au vendredi. Pour un transport le lundi, pensez à le réserver le vendredi..


Si votre réclamation porte sur un autre sujet, vous pouvez nous contacter en cliquant sur ce lien : 

 
Effectuer une réclamation