Espace mobilité

Espace mobilité

Un espace à votre écoute à Commerce

 
Information Espace Mobilité et rentrée

En raison d’importants travaux devant l’Espace Mobilité, nous ne sommes pas en mesure de vous accueillir dans de bonnes conditions. Nous vous encourageons donc à faire vos recherches et démarches en ligne sur les sites Tan.fr et e-Services.

Bon à savoir : Quel que soit votre mode de souscription (Internet, par courrier ou en agence), votre carte Libertan est livrée à votre domicile.
Important : Si vous souscrivez entre le 16 août et le 15 septembre, votre Formule Illimitée sera valable à partir du 1er octobre.
Pour voyager en attendant l’activation de votre contrat, vous devez acheter des tickets ou un Billet Mensuel.

 

Nos services

  • Vente de tickets et de billets Tan, Aléop Loire-Atlantique, et TER.
  • Conseil et SAV des abonnements Libertan.
  • Conseil sur l'ensemble des solutions de mobilité : biclooPlus, biclooPark, P+R, Aléop Loire-Atlantique, monbicloo, marguerite, TER dans l’agglomération.
  • Information horaires, itinéraires et info trafic.
Les paiements par chèque ne sont pas acceptés.

Horaires & accès

  • L'Espace mobilité est ouvert de 09:45 à 17:45 du lundi au vendredi et le samedi de 9h45 à 17h15.
  • Situé 2 allée Brancas à Nantes. Station Commerce.

Bon à savoir

  • L'Espace Mobilité dispose d'un accès pour les personnes à mobilité réduite.