Bien voyager ensemble,
c’est juste du bon sens

 


[legende-image]3476[/legende-image]Bien voyager ensemble est une préoccupation majeure à bord des transports en commun,la preuve en est, le nombre important de clients remontant certains comportements constatés lors de leurs voyages.
Aussi, régulièrement, la Tan rappelle les messages de civisme et les bonnes pratiques à adopter. Cette année, toujours sur le ton de l’humour, les voyageurs sont sensibilisés sur différentes thématiques permettant à chacun de voyager dans de bonnes conditions.




[legende-image]3476[/legende-image]

Avancer dans les allées

Pour le confort de tous, vous êtes invités à bien vous répartir dans les allées du Tramway et du Busway et à vous diriger dans le fond du Bus.
Facilitez une bonne circulation dans les véhicules en évitant d'encombrer les portes et en veillant à ne pas gêner les autres voyageurs avec notamment des bagages, cartables, sac à dos, valises...
[legende-image]3652[/legende-image]

Laisser descendre avant de monter

Pour faciliter la circulation de tous les voyageurs, veillez à laisser descendre avant de monter. La bonne gestion des échanges entre les voyageurs a une importance cruciale sur la ponctualité des véhicules.
[legende-image]3476[/legende-image]
[legende-image]3476[/legende-image]

Contribuer à la propreté du réseau

La propreté du réseau est l'affaire de tous. Conserver le matériel dans un bon état de propreté c'est éviter de se restaurer dans les véhicules, de mettre les pieds sur les sièges ou d'exercer ses talents de graffeur décorateur, taggeur.