Assistance - Formule Illimitée

Assistance

Formule ILLIMITée

Souscription

Pour souscrire en ligne, rendez-vous sur eServices :

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Mode d'emploi souscription


Vous pouvez également télécharger le contrat en cliquant ici. Envoyez votre dossier par courrier ou déposez-le à l’Espace Mobilité avant le 15 du mois en cours si vous souhaitez un début de validité au premier jour du mois suivant.
 

Validation

La validation de la Formule Illimitée est obligatoire dans le bus et le Navibus à chaque voyage, y compris en correspondance. 

Voyager sur la Navette aéroport

La Formule Illimitée ne permet pas de voyager sur la Navette aéroport. Le ticket Navette aéroport est en vente sur tan.fr, l'appli Tan, à l'Espace mobilité, dans les distributeurs en station, à l'arrêt de l'aéroport, au Relay dans le hall 2 et à bord de la navette (espèces ou CB). 

Détail des consommations

Vos relevés financiers sont disponibles depuis votre espace personnel sur Nantes eServices.
Ils sont mis à votre disposition le 25 du mois pour les voyages du mois précédent et sont consultables sur les 12 derniers mois

Mon Espace – rattachement de l’abonnement

Pour consulter les relevés financiers, vous devez créer un compte eServices et rattacher votre abonnement.

Mode d'emploi rattachement

Formule Illimitée et prime transport

Une attestation est systématiquement envoyée à l’activation de la Formule Illimitée. Chaque année, une nouvelle attestation est adressée par courrier à la date anniversaire de l’abonnement.
Vous pouvez également la télécharger depuis votre espace personnel sur Nantes eServices.

Une question, un conseil : contactez le service abonnement AlloTan au 02 40 444 444 (9h30-18h00 du lundi au vendredi et 9h30-17h30 le samedi).

Obtenir une attestation pour la prime transport

Une attestation est systématiquement envoyée à l’activation de la Formule Illimitée. Chaque année, une nouvelle attestation est adressée par courrier à la date anniversaire de l’abonnement. Il est également possible d’obtenir une attestation en contactant le service abonnement AlloTan au 02 40 444 444 (9h30-18h00 du lundi au vendredi et 9h30-17h30 le samedi) ou via eServices.

Remboursement

Un abonnement Formule Illimitée pourra être remboursé en cas d'hospitalisation d'une durée de 28 jours consécutifs, à raison d'un remboursement maximum correspondant à 6 mensualités consécutives. Toute demande de remboursement devra être accompagnée d'un certificat d'hospitalisation.

Au delà de 6 mois de non utilisation de la Formule Illimitée, nous vous conseillons de changer d'abonnement pour une Formule Sur Mesure.

Changement de formule

Votre demande de changement de formule doit nous parvenir avant le 15 du mois pour un début de validité de la nouvelle formule au 1er du mois suivant.

Résiliation de l’abonnement

Votre abonnement Formule Illimitée peut être résilié à tout moment si vous avez plus de 8 mois d’abonnement.
Les prélèvements cesseront immédiatement, à condition que la demande ait été effectuée avant le 18 du mois. Dans le cas contraire, un dernier prélèvement sera opéré le 6 du mois suivant.

Pour résilier, connectez-vous à votre espace personnel sur Nantes eServices.

IMPORTANT : pensez à conserver votre carte, elle reste fonctionnelle si vous devez vous réabonner ou pour tout autre service de mobilité de la métropole.

Vous avez également la possibilité de nous envoyer votre demande par courrier. Dans ce cas, elle doit impérativement être adressée par lettre recommandée avec vos nom, prénom et date de naissance à SEMITAN – TSA 67 107 - 44046 NANTES Cedex 1.

Changement d'adresse postale et mail

Si vous déménagez, pensez à nous communiquer vos nouvelles coordonnées, elles sont indispensables pour vous contacter ou pour toute correspondance utile à la gestion de votre abonnement.

Pour changer vos coordonnées, connectez-vous à votre espace personnel sur le site Nantes eServices.

Vous avez également la possibilité de nous envoyer votre demande par courrier, avec vos nom, prénom et date de naissance à SEMITAN – TSA 67 107 - 44046 NANTES Cedex 1.

Changement de coordonnées bancaires

Si vous changez de compte bancaire, vous devez nous transmettre une nouvelle autorisation de prélèvement (mandat SEPA) accompagnée de votre nouveau RIB.

• Pour une prise en compte le 6 du mois : votre demande doit nous parvenir avant le 6 du mois précédent.
(Exemple : avant le 5 septembre pour un prélèvement le 6 octobre)

• Pour un changement de payeur : prise en compte le 6 du mois M+2.
(Exemple : avant le 5 septembre pour un prélèvement le 6 novembre)

Pour changer vos coordonnées bancaires, sans changement de nom du payeur, connectez-vous à votre espace personnel sur le site Nantes eServices.

Pour un changement de payeur, adressez-nous votre nouvelle autorisation de prélèvement (mandat SEPA) téléchargeable ci-dessous, accompagnée du RIB/IBAN par courrier - SEMITAN – TSA 67 107 - 44046 NANTES Cedex 1 ou déposez-la à l'Espace mobilité.
Formulaire et mandat SEPA

Confidentialité des données

La Semitan attache la plus grande importance à la confidentialité des données. Vous retrouverez notre charte de confidentialité en cliquant ICI.